Immobiliers de Dubaï
Vous êtes ici :
La crise globale de créditflèche d'instantanéflèche de nouvelles de Dubaï de nouvellesflèche d'immobiliers de Dubaï ne ralentit pas le pas des EAU
Ajoutez à : M. Wong Ajoutez à : Webnews Ajoutez à : Icio Ajoutez à : Oneview Ajoutez à : Yigg Ajoutez à : Linkarena Ajoutez à : Digg Ajoutez à : Del.icoi.us Ajoutez à : Reddit Ajoutez à : Simpy Ajoutez à : StumbleUpon Ajoutez à : Slashdot Ajoutez à : Netscape Ajoutez à : Furl Ajoutez à : Yahoo Ajoutez à : Blogmarks Ajoutez à : Diigo Ajoutez à : Technorati Ajoutez à : Newsvine Ajoutez à : Blinkbits Ajoutez à : Ma.Gnolia Ajoutez à : Smarking Ajoutez à : Netvouz Ajoutez à : Folkd Ajoutez à : Spurl Ajoutez à : Google Ajoutez à : Blinklist

La crise globale de crédit ne ralentit pas le pas des EAU

Pdf Copie Email
Les ennuis secondaire-principaux des USA n'ont pas bosselé le marché d'immobiliers des EAU, qui a vu les compagnies locales et internationales lançant des projets en valeur des milliards de dollars en 2007.
 
Dubaï a fait un pas courageux en avant créant un nouveau régulateur et dévoilant des règles de compte bloqué pour sauvegarder et protéger le secteur éclatant d'objet immobilier.


Même pendant que les coûts de construction continuaient à monter à la suite du coût croissant d'inflation et d'augmentation de matières premières importées, les immobiliers de Dubaï sont demeurés économiquement concurrentiels comme destination globale. Cependant, les analystes ont dit que Dubaï a émergé en tant qu'une des villes les plus chères d'affaires globalement, avec un loyer moyen de $98 par pied carré de l'espace commercial - une augmentation de 19 pour cent plus de 2006.

Néanmoins il est inférieur comparé aux villes telles que Mumbai ($189.1), Moscou ($180.1) et Londres ($180.8). Les prix résidentiels d'immobiliers dans l'Emirat ont augmenté entre 10 et 15 pour cent en 2007 et analystes prévoyez une élévation de cinq à 10 pour cent en 2008, en faisant une pointe dans la deuxième moitié de cette année.

Coûts croissants

Le prix des matières premières de construction a monté entre 15 et 20 pour cent par 2007. Le prix du ciment, du béton et du rebar (tige de renfort en acier) a augmenté entre 15 et 20 pour cent, alors que les faisceaux en acier de jusqu'à 45 pour cent.


L'EC internationale Harris de consultation d'immobiliers et de construction a indiqué que bien que l'inflation dans l'industrie ait ralenti en 2007 - comparé à une élévation de 25 pour cent en 2006 - prix de matières premières continus pour monter. Ses figures ont montré que seuls les coûts de matière première seraient approximativement 19 pour cent plus de haut en 2008.

Les experts ont dit que les frais généraux ont également monté en raison du succès d'une amnistie pour les ouvriers illégaux, qui ont vu plus de 250.000 personnes quitter le pays. Ceci a à leur tour mené aux issues d'approvisionnement de main d'oeuvre et aux salaires en hausse parmi la main d'oeuvre non qualifiée.

En la première semaine de décembre, Al Jamal, vice-président d'Imad du comité consultatif technique plus élevé à l'association des entrepreneurs des EAU, est devenu le premier pour chercher l'intervention officielle pour stabiliser des prix.

Une des raisons principales des élévations des prix est inflation. Les experts en matière d'industrie croient que les impôts indirects étaient une autre raison de l'élévation des prix.

Drec a établi
En juin, la société d'immobiliers de Dubaï (Drec) a été établie sous le Conseil exécutif de Dubaï. Drec est un établissement commercial public, affilié avec le Conseil exécutif de Dubaï.
La société possède et contrôle toutes les propriétés enregistrées sous le nom du gouvernement de Dubaï, y compris le bâtiment, investissant et utilisant des terres et des propriétés commerciales et industrielles à Dubaï.

Le casier Byat d'Ahmed est allé bien au premier Président de Drec et le casier Sulaiman de Dr. Omar Mohamed Ahmed a été nommé en tant que président suppléant.

Date-limite d'enregistrement
En semaine dernière de décembre, le département de terre a annoncé que des propriétaires qui ne se sont pas encore inscrits à lui seront donnés une date-limite mid-2008. Le département a indiqué que les propriétaires qui n'ont pas enregistré la course le risque de payer des droits d'inscription ont basé sur la valeur marchande de leur propriété plutôt que sur le prix d'achat initial.
Le département a également indiqué qu'il lancera une campagne de sensibilisation de deux mois pour inviter des propriétaires des unités résidentielles à Dubaï à enregistrer leur propriété. Après la date-limite, des honoraires de deux pour cent de la valeur marchande de l'unité seront prélevés. L'enregistrement coûte deux pour cent de la valeur nominale de l'unité vendue. Le lotisseur et l'acheteur payent un pour cent chacun.

Loi d'engagement

En juillet, le gouvernement de Dubaï a dévoilé la loi No. 8 lié au compte de garantie, introduisant plus de transparent dans le marché d'immobilier flourishing. Environ 400 promoteurs immobiliers ont été officiellement autorisés par l'organisme de normalisation d'immobiliers.


Vingt banques ont été approuvées pour des comptes en fiducie d'opération. La loi comporte plusieurs articles qui placent des règlements pour le marché d'immobiliers, organise des fonctions de bâtiment et des ventes des unités réceptrices d'une manière afin de garantir les droits des acheteurs. Elle interdit les promoteurs immobiliers autorisés pour acheter et vendre les immobiliers de la publicité dans des canaux de médias de gens du pays et d'extérieur ou de participer aux expositions à moins qu'ils obtiennent l'approbation écrite du département de terre.

Dubaï vert

En octobre, son Al Maktoum de Rashid de casier de cheik Mohamed d'altesse, le vice-président et le premier ministre des EAU et le gouverneur de Dubaï, ont publié une résolution où tous les nouveaux bâtiments doivent répondre à des critères internationaux stricts pour la construction et concevoir de ce mois.


Avec cette décision, Dubaï est placé pour devenir la première ville de Moyen-Orient pour assurer à rassemblement de bâtiments des normes environnementales globales dans un mouvement qui est susceptible d'amplifier des efforts des protecteurs de la nature et est en conformité avec le plan stratégique 2015 de Dubaï.

Les promoteurs immobiliers et les compagnies de adjudication ont depuis retourné à la salle de réunion pour apporter les modifications nécessaires à leurs projets en cours de développement. Les efforts sont également dessus par des professionnels d'industrie pour trouver l'espace additionnel au budget pour faire les mises à jour vertes à chaque projet. Un bâtiment vert, selon des experts dans le domaine, réduit au minimum l'énergie et utiliser-et de l'eau fournit un environnement plus sain pour des résidants. Cependant, les limites des règlements doivent être annoncées encore.

La conduite dans des normes de conceptions d'énergie et d'environnement (Leed) sera appliquée à toutes les nouveautés, dans un but pour améliorer les bâtiments d'impact ont sur l'environnement aussi bien sur des résidants.

Les bâtiments qui répondent à des normes de Leed réduisent la maladie bâtiment-connexe et augmentent la durabilité environnementale de la construction, selon des experts.

Le ministre d'État pour les affaires de Cabinet et le Président d'Al Gergawi de Mohammed Abdullah du bureau exécutif de Dubaï a dit : « Le mouvement est une étape importante pour aider des efforts internationaux de maîtriser le changement climatique. Décision de cheik Mohamed pour présenter l'appui innovateur de soulignages de stratégies aux efforts internationaux de relever des défis environnementaux. »

Les nouveaux sièges sociaux de Dubiotech est placés pour être l'un des plus grands bâtiments verts du monde. Le Leed a certifié 22 sièges sociaux d'étage et les bâtiments de laboratoire seront à la maison au centre d'excellence pour la biotechnologie, avec deux bâtiments reliés orientés pour maximiser le jour et les vues, tout en réduisant au minimum des gaz à effet de serre.

Réduction de chapeau de loyer

En semaine dernière de décembre, Dubaï a abaissé son chapeau de loyer par deux points à cinq pour cent des sept pour cent existants, efficaces d'aujourd'hui. En vue de limiter des loyers de montée et son impact sur l'inflation du pays - qui a frappé un de haut de 19 ans de 9.3 pour cent en 2006 - le gouvernement était intervenu la première fois avec un chapeau de loyer de 15 pour cent en 2006. Cela a été suivi d'une réduction dans le chapeau à sept pour cent pour 2007.


Le nouveau taux entre en vigueur parmi les soucis qui exigent pour la propriété continuent à surpasser l'approvisionnement, conduisant vers le haut des loyers dans le hub éclatant du commerce et de tourisme de Golfe.

Les économistes ont dit que les loyers montants menacent de miner la stratégie de Dubaï d'attirer l'investissement et les expatriés, car les compagnies commencent à considérer les villes moins coûteuses dans le Golfe. Ils ont prévu que les prix résidentiels de propriété commenceraient à tomber en 2009, an après qu'au commencement prévu en raison d'un retard dans les approvisionnements.

Expansion internationale

Les sociétés d'immobiliers des EAU ont commencé à oser dans d'autres marchés, avec des propriétés d'Emaar et des propriétés de Damac ayant déjà investi plus que Dh550 milliard sur les marchés dans le monde entier.


D'autres compagnies telles que l'ETA des projets d'outre-mer l'année dernière également annoncés se tiennent le premier rôle et de Tameer en valeur milliard de dollars. Investissements récemment annoncés sans limites en Inde, alors qu'Emaar augmentait sa portée au Royaume-Uni.

Selon Rashed Zakaria Doleh, Président, mails d'Emaar, compagnies devez investir maintenant et ne pas attendre le demain. Il, cependant, a expliqué que les compagnies peuvent plus ne venir à Dubaï juste pour gagner l'argent rapide et pour partir. « Elles doivent investir pour le long terme, » il se sont ajoutées.

De même, les sociétés d'immobiliers de Singapour, la Chine, la Corée du Sud, l'Inde et le Pakistan ont attaché vers le haut avec les compagnies des EAU pour diversifier leurs brochures. Une issue de souci pour le marché d'objet immobilier a été la croissance lente du secteur d'hypothèque.

Le régulateur

En semaine dernière de juillet, le gouvernement de Dubaï a installé l'autorité réglementaire d'immobiliers (Rera), qui maintenant fonctionne sous le département de terre de Dubaï et règle des lotissements immobiliers dans l'Emirat.


Rera dirige les promoteurs immobiliers, les sociétés de financement financiers, les établissements de gestion de biens immobiliers avec des associations des propriétaires d'immobiliers et les courtiers. Il a également le contrôle des stratégies, des politiques, de l'enregistrement et du règlement d'immobiliers.

Avant que Rera ait été installé, le département de terre de Dubaï a surveillé toutes les affaires de terre et de propriété privée à Dubaï. Le casier Ghalita de Marwan est allé bien au premier cadre supérieur du Rera.

Le département de terre a maintenant l'aide d'une organisation exécutive et de corporation. Ses responsabilités principales se trouvent en dessous d'un cadre de huit secteurs spécifiques qui incluent : autorisation de toutes les activités d'immobiliers, affaires de location de compte en fiducie des lotisseurs de gestion, d'autorisation et d'organisation vraies d'agents immobiliers, de réglementation et d'authentification et les associations réglementation et surveillance des propriétaires.
 
 
< Prev   Après >
Copyright Realtyna 2008. Tous droits réservés politique en matière de protection de la vie privée